Découvrez le film : la belle vadrouille


Le film « La belle vadrouille » a été réalisé par Eve Cetera et Bernard Chabbert pour la chaîne thématique de l’aéronautique et du spatial à l’occasion du Tour ULM 2016 avec les magnifiques images prises par Jérôme Bonnard.

Pour le grand public, l’ULM est souvent l’objet de nombreux préjugés, ce film permet de les dissiper avec la touche et le talent de professionnels de l’aviation, qui sont aussi des professionnels de la télévision.


Par ailleurs, au-delà du cercle des pratiquants ou des connaisseurs, le monde de l’ULM est difficile à cerner dans la diversité et la richesse de ses pratiques. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets dans un même esprit qui doit être « facile, sûr et accessible » comme le voulait John Chotia concepteur du fameux « Wheedhopper » reprenant le projet de Santos Dumont inventeur de la « Demoiselle ».


C’est tout cela que mettent en œuvre la Fédération Française d’ULM et ses partenaires avec le Tour ULM et sa belle vadrouille.

Il est important de soutenir un média qui permet de montrer au plus grand nombre le monde de l’aviation dans toutes ses dimensions. Cela fait rêver mais permet aussi d’expliquer et d’éviter bien des malentendus.




La première diffusion aura lieu le jeudi 27 octobre à 20h

Rediffusions : le vendredi 28 à 13h30, le samedi 29 à 12h00 et 18h00, le dimanche 30 à 19h00.


>>>AEROSTAR TV


Autres sujets...

La FFPLUM est membre du CNFAS qui regroupe l'ensemble des fédérations aéronautiques

Déclarez votre propre expérience au REX.

Consultez les fiches REX qui ont été validées et publiées.

 

 

Le répertoire interactif des bases ULM

 

 

 

 

La Boutique en ligne de la Fédération Française d'ULM