Bon vol Thierry


La Fédération a appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Thierry Barbier lors d'un accident en vol au Kenya. Il était en tournage avec un journaliste, lui aussi disparu.

Le nom de Thierry est très fortement attaché à celui de l'ULM. Il a su montrer que l'ULM était un aéronef en voyage. Il a fait le tour du monde, traversé des dizaines de pays dans toutes les régions du globe. Il l’a fait avec passion en y consacrant sa vie et ses moyens. Thierry a permis à tous les Ulmistes de profiter de ses expériences, en fournissant des fiches de voyage pour la Fédération, qui a toujours soutenu ses entreprises. Il a défendu incessamment l'image de l'ULM dont il était un ambassadeur.


Présent à nos dernières AG du Comité Régional d’Île-de-France au Bourget, Thierry partageait avec nous sa vision personnelle de l’ULM, celle de la rencontre et du partage.

Comme beaucoup d’entre vous, je m’évadais à travers ses récits, ses photos et ses vidéos. Autant de témoignages qui traduisent son regard sur notre monde et que je garderai en mémoire.

Nous avons une pensée toute particulière pour ses enfants, sa famille, ainsi que celle de son passager.


Si vous souhaitez rendre hommage à Thierry, une page sur son site vous est ouverte : >>> ici

Envoyez vos messages à mansuy.dejean@gmail.com


Bon vol Thierry.

Autres sujets...

La FFPLUM est membre du CNFAS qui regroupe l'ensemble des fédérations aéronautiques

Déclarez votre propre expérience au REX.

Consultez les fiches REX qui ont été validées et publiées.

 

 

Le répertoire interactif des bases ULM

 

 

 

 

La Boutique en ligne de la Fédération Française d'ULM